Muffins aux pommes et crumble de cookies au chocolat

Publié le par Gigi

Muffins aux pommes et crumble de cookies au chocolat
Muffins aux pommes et crumble de cookies au chocolat
Muffins aux pommes et crumble de cookies au chocolat

Il me restait une pomme toute seule dans la corbeille à fruit.

Je suis tombée sur la recette de maouii.pasfit  sur sa page instagram. j'ai légèrement modifié la recette en fonction de ce que j'avais dans mes placards.

 

Pour 6 muffins

  • 20 g de maïzena
  • 60 g de farine
  • 30 ml de lait
  • 1 œuf
  • 2 g de levure
  • 1 pomme
  • 50 g de caramel beurre salé
  • du crumble de cookies au chocolat de mon partenaire Prêt à garnir

Mélangez la farine avec la maïzena et la levure.

Mélangez l’œuf et le lait.

Mélangez les 2 préparations entre elles puis rajoutez le caramel beurre salé et la pomme coupée en petits dés.

Versez la pâte dans des moules à muffins. Rajoutez généreusement le crumble de cookies sur le dessus .

Enfournez dans le four préchauffé sur 180°C pendant 25 minutes de cuisson . 

Vérifiez la cuisson en piquant avec un couteau qui doit ressortir sec.

Laissez refroidir avant de dégustez !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article