Mes moelleux à la noix de coco

Publié le par Gigi

Pour confectionner environ 12 jolis moelleux à la noix de coco, il nous faut :

100 g de farine

40 g de beurre

3 cs de crème liquide

75 g de sucre en poudre

1 oeuf

1 cc de levure chimique

4 cs de noix de coco râpée

Des petits moules à muffins

Pour commencer, préchauffer le four à 165° (th.5-6)

Faire fondre le beurre.

Dans un saladier, fouetter l'oeuf avec le sucre en poudre. Ajouter le beurre fondu et la crème liquide. Pour finir, ajouter la farine, la levure et la noix de coco.

Mélanger bien jusqu'à obtention d' une pâte homogène.

Répartir la pâte dans des moules à muffins et enfourner pour 20 minutes de cuisson.

Démouler les muffins et laisser refroidir.

Bonne dégustation !

Mes moelleux à la noix de coco
Mes moelleux à la noix de coco

Publié dans Muffins, mini-cakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir Gigi, c'est Gigi ...... hihihi<br /> ça donne envie tes moelleux à la noix de coco ...... merci pour l'idée.<br /> quel conseil me donnerais-tu pour être ambassadrice d'une marque ? merci bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Gigi, c'est marrant on a le même prénom. Merci pour tes compliments sur mes moelleux à la noix de coco.<br /> Si tu souhaite devenir ambassadrice , tu peux contacter des marques qui te plaise en vantant tes qualités de pâtissieres et ta passion.<br /> Moi je ne l'ai jamais fait. Mais on me l'a proposé une fois (c'était Mr Min).