Nouveau partenariat avec Mes Epices.com

Publié le par Gigi

Nouveau partenariat avec Mes Epices.com

 

J'ai le plaisir de vous faire découvrir mon nouveau partenaire que je remercie pour le joli colis reçu et pour leur confiance.

Grande fan depuis déjà quelques années, je ne compte plus le nombre d'épices que j'ai déjà dans ma cuisine ;)

Mes Epices.com vous propose sur son site en ligne des épices et des thés ainsi que divers accessoires .

Vous retrouvez chez eux une très large gamme d'épices que vous avez la possibilité de commander selon vos besoins avec un conditionnement à la demande.

 

Les produits sont conservés dans de jolis sachets noir mat et rouge qui sont refermables hermétiquement et opaque à la lumière. Vous gardez ainsi toute la qualité du produit. 

Vous avez aussi la possibilité de personnalisé celui-ci avec le nom du destinataire en cas de cadeau. 

 

Je vous proposerai régulièrement une recette associée à l'un de leur produit.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver la première qui associe le thé Bio du Maroc et la recette de mes cornes de Gazelle en cliquant sur la photo ci-dessous

 

Nouveau partenariat avec Mes Epices.com
Nouveau partenariat avec Mes Epices.com

Publié dans Partenariat, Mes Epices.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article