Bouchées aux fruits d'été

Publié le par Gigi

Bouchées aux fruits d'été
Bouchées aux fruits d'été
Bouchées aux fruits d'été

Voici une recette anti gaspi facile et rapide,

si vous avez des fruits qui commencent à s'abimer dans la corbeille.

Des petites bouchées aux fruits.

J'ai utilisé 2 pêches, quelques cerises et 2 abricots.

Préparez la pâte avec :

80 g de sucre

30 g de sucre de canne vanillé

2 blancs d'œufs

70 g de beurre fondu

80 g de farine

Mélangez le tout. versez dans des mini moules.

Coupez vos fruits en morceaux. Déposez les sur la pâte. Ajoutez quelques amandes effilées.

Enfournez 18-20 minutes à 180°C

Démoulez, laissez refroidir et dégustez.

Bouchées aux fruits d'été
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, une visite de dernière minute, hop là, ces petites bouchées très faciles à réaliser avec fraises et framboises du jardin, un résultat ultra fondante en bouche, un délice👍 ! Merci pour cette gourmandise d'été 😉 ! Belle journée.
Répondre
G
Bonsoir Marie, je vois avec plaisir que mes recettes vous plaisent ! Merci à vous !
C
Merci beaucoup de votre réponse, cela m'a vraiment été très utile, j'ai pu ainsi aller faire cet achat et faire ces petits gâteaux qui sont très bons. Bonsoir madame
Répondre
G
Je suis heureuse que la recette vous ai plu . A bientôt sur mon blog.
C
Bonjour, je débute dans la pâtisserie, pourriez-vous me dire les dimensions de vos moules? Ils sont beaux vos gateaux! mERCI!
Répondre
G
Bonjour, le moule fait 30 cm de long par 12 cm en largeur. chaque empreinte a un diamètre d'environ 5 cm par 2,5 cm de haut.<br /> Merci pour le compliment. Ce sont des petits gâteaux très facile à réaliser.