Biscuits à la noix de coco et chocolat

Publié le par Gigi

Biscuits à la noix de coco et chocolat
Biscuits à la noix de coco et chocolat
Biscuits à la noix de coco et chocolat

Qui aime les biscuits à la noix de coco?
Ma maman les adore !


Pour les réaliser, j'ai mixer des copeaux de noix de coco qu'il me restait de mon partenariat avec @bienmangercom .

J'ai ajouter un peu de poudre de vanille de @vanisaveurs et je les ai trempé dans du chocolat fondu.

Cette recette permet d'utiliser des blancs d'œuf non utilisés.

Pour la recette :

Mixez 125 g de copeaux de noix de coco. ( vous pouvez utiliser de la poudre de noix de coco) ,

fouettez 2 blancs d'œuf avec 125 g de sucre en poudre.

Mélangez 30 g de farine à la noix de coco puis mélangez les 2 préparations.

Déposez des tas en les espaçant , ils vont s'étendre à la cuisson.


Four sur 180°C - Environ 10 minutes.
Laissez refroidir sur une grille. Faites fondre du chocolat au bain-marie et trempez le dessus de vos biscuits. Laissez figer puis dégustez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article