Pain d'épices aux agrumes et chocolat

Publié le par Gigi

Pain d'épices aux agrumes et chocolat
Pain d'épices aux agrumes et chocolat
Pain d'épices aux agrumes et chocolat

Je suis déjà en mode ambiance de Noël avec cette délicieuse odeur de pain d'épices qui embaume ma cuisine aujourd'hui.

Ces pains d'épices individuels sont garnis de pépites de chocolat, de cubes d'oranges confites et recouvert d'un glaçage gourmand au chocolat et oranges confites.

Pas besoin de beaucoup d'ingrédients, ni de temps puisque j'ai utilisé la préparation pour pain d'épices au sucre complet de canne et miel Français 

de mon partenaire

 

Il ne vous restera plus qu'à ajouter à la pâte des cubes d'oranges confites et des pépites de chocolat.

Versez ensuite dans une moule à cake ou dans de petits moules individuels comme moi.

Cuire suivant les indications sur la boite. Laisser refroidir et démoulez.

Faites ensuite fondre du chocolat noir au bain marie, trempez la surface des cakes dans celui-ci et garnir de cubes d'oranges confites.

Laissez figer à température ambiante puis dégustez.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ces pains d'épices sont des plus appétissants !
Répondre
G
Merci beaucoup Lou. De plus ils sont vraiment très facile à réaliser.