Travers de porc grillés aux épices du trappeur

Publié le par Gigi

Travers de porc grillés aux épices du trappeur
Travers de porc grillés aux épices du trappeur
Travers de porc grillés aux épices du trappeur

Voici venu le temps des repas sur la terrasse, des salades d'été et des barbecues.

Je propose de découvrir avec cette recette un mélange d'épices surprenant et qui devrait plaire à tout les amateurs de plats sucré/salé et croyez moi , vous deviendrez vite addict une fois que vous l'aurez utilisé.

C'est un délice avec les travers de porc.

Nous , on a adoré !!!!!

Ce mélange d'épices du trappeur qui vient du Québec est composé de sucre d'érable, d'épices et de sel de mer.

Il est a la fois sucré, salé, épicé mais pas piquant et il se mari à merveille avec les travers de porc.

 

Marinade pour 2 travers de porc

  • 2 cuillères à soupe de miel
  • 1 cuillère à soupe de sauce soja
  • 3 cuillères à soupe de ketchup
  • 1 pincée de piment du pays basque (Mes Epices.com)
  • Mélange du trappeur (Mes Epices.com)

Mélangez tout les ingrédients dans un bol, puis avec un pinceau enduisez la viande sur les 2 faces.

Laissez toute une nuit au frais.

Le lendemain, récupérez le jus au fond du plat , rajoutez un peu de miel.

Faites grillez les travers de porc au barbecue en les enduisant du reste de sauce en cours de cuisson.

Dégustez chaud avec les doigts wink

Mélange du trappeur et Piment du Pays basque de mon partenaire

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article